Commerce

Vous pouvez y prendre un verre et discuter de tout et n'importe quoi
Répondre
Marl0
Site Admin

Commerce

Message par Marl0 »

OYEZ OYEZ MARLICRAFTIENS !!!!

Ci-dessous est expliqué le fonctionnement du commerce !

Actuellement chaque joueur peut avoir un seul et unique commerce (Peut changer par la suite).
Ce commerce peut-être soit un service (Construction d'une montagne par exemple), une vente de blocks/d'items (Vente de bois par exemple).
Ce n'est pas parce qu'un commerce est déjà pris qu'il ne peut pas être concurrencé, rien ne vous empêche de vendre également du bois si vous le souhaitez malgré que quelqu'un en vende déjà.

Ces ventes doivent être effectuées au spawn obligatoirement, sous peine d'être considérées comme un commerçant illégal par notre cher inspecteur Avilo95. Des shops dans le thème elfique devront être construits sous l'accord de notre Manager du spawn Eidyug (Ou moi-même Marl0 si besoin).

Pour qu'un commerce soit officiel, il doit être présenté sous ce topic ET doit avoir son shop au spawn.
Si par exemple j'ai présenté mon commerce mais que je n'ai pas construit mon shop au spawn, alors mon commerce n'est pas encore officiel et tout le monde peut vendre des items de mon commerce.
Dès lors que j'ai présenté mon commerce ET construit mon shop au spawn ET que mon shop est rempli alors il est interdit de vendre des items/blocks de ce commerce. Si toutefois le commerce est vide, alors le commerçant est en faute et vous pourrez vendre ces items/blocks.

La monnaie du serveur est la Netherite Scrap (Uniquement la Scrap, la Netherite Ingot ne compte pas), cela permet aux nouveaux du serveur de ne pas profiter instantanément du commerce mais également d'avoir une monnaie qui n'est pas farmable facilement et donc d'utiliser les commerces un maximum.

Rien ne vous oblige à participer à ce système de commerce. En effet, si vous souhaitez effectuer toutes les fermes en redstone possibles et inimaginables, dans ce cas, vous pourrez acheter des ressources dans les commerces mais il vous sera interdit d'en vendre que ça soit légalement (au spawn) ou illégalement (chez vous).
Il est trop facile de vendre et de ne rien acheter...

Ci-dessous, vous pouvez répondre à ce topic en y présentant votre commerce de manière sérieuse et RP (Roleplay) uniquement !!! Toute réponse jugée non sérieuse sera supprimée par le Staff.
Uniquement les présentations de commerce sont acceptées. Pour toute demande d'échange, de négociation ou d'achat, merci de vous rendre dans le salon "#commerce" dans la rubrique "Minecraft" de notre serveur discord.
Vous trouverez également en tant que message épinglé de ce salon "#commerce", une liste de tous les joueurs participants au commerce avec ce qu'ils vendent. Vous serez ajouté dans la liste de ce salon uniquement après avoir présenté votre commerce et ses prix !

Merci de réagir sur discord dans le message épinglé de #commerce si vous acceptez la présentation ci-dessous. Si vous signez et que vous participez au commerce, vous acceptez ces règles, tout non respect de celles-ci peut entrainer une sanction plus ou moins sévère selon la gravité.
Vous êtes obligés de signer au sondage ci-dessous si vous souhaitez participer.

Pour toutes questions merci de soit contacter le Staff soit demander dans #commerce sur discord et directement sur le serveur.

Avilo95

Shop Avilo95 (Ship Corp)

Message par Avilo95 »

Salut à tous

Je vous présente mon shop dédié aux temples de gardian.

Dans mon magasin vous pourrez y trouvez en vente:

-Des Prismarines Blocks
-Des Prismarines Bricks
-Des Dark Prismarines Bricks
-Sea Lantern
-Des Ink Sac

2022-02-10_14.26.13.png
2022-02-10_14.26.13.png (2.25 Mio) Vu 545 fois
Je vous laisse venir à mon shop qui se situe au niveau des beacons bleu clair au spawn.

J'espère pouvoir faire affaire avec vous et que notre service de qualité vous satisfera.

À tout de suite Moussallion ;)
2022-02-10_14.26.24.png
2022-02-10_14.26.24.png (2.27 Mio) Vu 545 fois

Répondre