[Candidature] RedFire59

Répondre
RedFire59

[Candidature] RedFire59

Message par RedFire59 »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
C'est RedFire59 (ce pseudo est la représentation de mon $WAG)
  • Quel est votre âge ?
Aujourd'hui 18 ans mais 19 ans dans 3 jours
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Revenant des tréfonds de la prepa, je suis actuellement étudiant je ne sais pas encore si je suis en école d'ingénieur ou si je suis en 5/2. Je suis fan de Jeux-Vidéos, j'ai beaucoup joué à Street Fighter 5 et 4, CSGO, Hearthstone, Warframe....J'aime également énormément mangas et animes, je regarde JOJO en ce moment(no spoil svp). J'essaye actuellement de me remettre au sport, je faisais un peu de basket et du tennis.

Votre expérience sur Minecraft

Officiellement, j'ai commencé à jouer en 5ème, mais je regardait LE Guide pour bien débuter à Minecraft, je suivais à fond FK et Coopération Hostile avec mes potes bien avant. Il m'a fallu 1 an pur choper un pc décent. Depuis j'ai fait quelques mondes en survie avec des amis, quelques parties modées, des FKs, UHC, tout ça tout ça. J'ai à peu près touché à tout quoi.
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
Tout comme je l'ai dis plus haut, ça fait 8 ans que je joue à MC, j'ai fait 2 servers privés, et j'ai dosé 4 serveurs (Spitcraft (mon tout 1er, je n'ai plus beaucoup de souvenirs), Epicraft, Fanta-Bob World, et plus récemment Uni-Craft)
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Toujours aussi mauvais en architecture qu'au début, j'apprécie particulièrement d'aider mes amis dans leur projet, ça ne me dérange pas de faire des tâches "ingrates" avec eux, plus on est de fous plus on rit.
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
Effectivement, il est l'heure de me confesser. En 4ème, Quentin m'a dit qu'il ne pouvait pas jouer sur notre serveur, alors qu'en fait il a passé l'après-midi dessus avec d'autres amis et sans m'inviter. Sur le coup, je l'ai pris comme une trahison, ça m'a mis hors de moi et dans ma rage, je me suis connectée en pleine nuit et j'ai commis l'irréparable... J'ai brulé la maison qu'il avait construit sans moi. Je m'en suis immédiatement voulu mais c'était trop tard, je n'ai pas réussi à éteindre le feu à temps. Il ne restait plus rien. Il n'a jamais su que c'était moi et depuis toutes ces années que ce secret me pèse sur les épaules, je devais me confesser. A part ça, j'ai toujours était respectueux avec tout le monde, surtout sur Minecraft, et j'ai toujours soutenu les gens dans leur projet sur le jeu.

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
Je connais un ami, qui a un ami, qui connait un ami d'un ami dont l'ami est ami avec l'ami d'un admin du serveur (il me semble). On voulait se refaire une petite survie et il a déjà commencé sur ce serveur. Il m'a donc proposé de le rejoindre

• Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
Déjà, la présence de mon ami, mais aussi la présence d'autres joueurs, on s'ennuie vite en serveur privé, et c'est assez compliqué à gérer.

• Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
Malgré mon faible niveau en architecture, j'aimerais bien faire des maisons et autres bâtiments style japonais

Marl0
Site Admin

Re: [Candidature] RedFire59

Message par Marl0 »

Candidature acceptée ! Bienvenue sur le serveur !

Marl0
Site Admin

Re: [Candidature] RedFire59

Message par Marl0 »

Plus de nouvelles de la personne.
Je déplace donc sa candidature.

Répondre