[Candidature] Marl0

Répondre
Marl0
Site Admin

[Candidature] Marl0

Message par Marl0 »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Mon pseudo Minecraft est Marl0

• Quel est votre âge ?
J'ai 20 ans et le 10 mai la majorité internationale.

• Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Je m'appelle Martin, je réside a Dunkerque dans le ChNord de la France. Je suis actuellement en études d'informatique. Je suis avant tout fan de jeux-vidéos (Zelda, The Elder Schrolls, PUBG),
je joue depuis que j'ai 5 ans, plongé dedans par mon oncle qui m'a acheté The Elder Schrolls III Morrowind (A 5 ans, oui oui...). Fan de bières (En vivant a 10mins de la Belgique c'est logique), j'adore sortir
avec mes potes peu importe quand. Y'a pas de mauvais moment pour boire ! Vous pourrez apprendre à me connaitre Ingame ou en vocal si l'occasion se présente !

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
Je joue à Minecraft depuis à peu près 10 ans. Cependant j'ai effectué une pause d'une bonne demi-année sur ce jeu. Je reprend donc en créant ce serveur.
Après toutes ces années de Cube, j'ai visité énormément de serveurs qui vont du RP aux serveurs PVP.

• Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Dans mes débuts sur Minecraft, une maison en Cobbletsone et un champ de carottes me suffisait. Par la suite, j'ai commencé à Build en variant les blocks mais rien de fameux.
Je me suis donc redirigé vers le PVP qui m'a vraiment passionné. Mais l'appel de la construction fût plus fort. De ce fait, le Build est vraiment mon dada dans le jeu.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
Bien heureusement jamais ! Ce que je ne supporte pas c'est la triche en tout genre !

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
Je suis le créateur :)

• Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
Bien évidemment TOUT !

• Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
Bien sur ! Je compte créer une ville Nordique en essayant de la construire d'un côté plutôt RP (En survival évidemment).

Répondre