Candidature akatsvki

Répondre
akatsvki

Candidature akatsvki

Message par akatsvki »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
akatsvki
  • Quel est votre âge ?
23 ans
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Je m'appelle Nicolas et suis actuellement en master 1 en droit des affaires, je cumule aussi un taf étudiant en tant que préparateur de carotte ;) . Je n'ai pas vraiment d'autres jeux aussi, je reste un puriste et ne touche quasiment qu'à Minecraft :D . Sinon j'ai quelques "loisirs" quand j'ai du temps libre même si c'est assez compliqué du coup mais ça m'arrive de jouer du piano par moments et de oneshot des morceaux, mais bon ça c'est juste pour me vanter la vérité c'est qu'après les cours mon addiction pour la bière prend le dessus et je donne généreusement mon salaire aux bars de Lille :roll: .

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
J'y joue depuis la 1.2.4 il me semble si c'est bien ça, du coup depuis 2012-2013 environ. J'ai fréquenté évidemment beaucoup de serveurs mais sinon depuis 2/3 ans je n'ai du en visiter que 2 ou 3.
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Depuis quelques années je ne touche qu'au vanilla pur, mais j'ai touché à tout les modes de jeu sur Minecraft, rp, pvp, moddé etc... J'ai aussi pas mal joué en solo, mais mes meilleurs souvenirs restent avec la team de build AngryBuild à l'époque où j'ai surtout aidé à réaliser FantasyVillage et Kanos.
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
Pas vraiment, je me souviens en avoir utilisé il y a très longtemps sur les anciens et majestueux serveurs pvp no tnt en sortant du collège mais bon je suis sevré et clean depuis des années. promis.

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
serveurs-minecraft.org il me semble ?
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
L'aspect vanilla +, avec les mondes minage, les datapacks etc et surtout la whitelist ;)
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
J'ai quelques idées en tête, mais j'aimerai surtout exploiter la 1.18 et ses nouveaux blocs :D

- TheAarnold -

Re: Candidature akatsvki

Message par - TheAarnold - »

Bonjour,

Je ne comprend pas, il est marqué que ton compte existe sur le forum depuis avril 2021 mais tu n'as jamais rien posté avant aujourd'hui...

Autrement, très bonne candidature, nous t'invitons à rejoindre le discord au plus vite afin de passer un petit entretien oral !
By - TheAarnold -

Répondre