Candidature Pipoka_Tv

Répondre
Pipoka_Tv

Candidature Pipoka_Tv

Message par Pipoka_Tv »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Pipoka03
  • Quel est votre âge ?
36 ans
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Hello tout le monde !

Moi c'est Stef j'ai 36 ans, je viens du plein centre de la France, j'ai un chat qui s'appelle Pipoka je sais que ca vous passionne déjà. C'est important de le savoir si vous me voyez partir en Ragequit parce mon chat est venu me donner un léger faux mouvement sur ma souris qui accidentellement m'aurai fait tomber dans la lave...
Pour le moment je ne travaille pas a cause de la "merde" qui se passe dehors... sinon j'ai une entreprise d'animations en tous genre... bubble foot, laser game, archery battle et bien d'autres choses...
Pour mes études elles remontent à la préhistoire, on faisait a l'époque une licence orientée marketing international
Mes passions : jeux videos, le sport également, + devant le pc qu'a faire du sport maintenant.
Autres jeux : Football manager 2021, grounded, Sea of Thieves, Red dead Redemption RP et GTA RP, Fifa 21, NBA 2k...
Evidemment je ne suis pas comme Newzic sur votre serv qui achète 70€ sur PC Cyberpunk, full buggué qui est pour moi la carotte de la décennie...

Votre expérience sur Minecraft

J'ai découvert Minecraft début 2018 par un ami sur Xbox one, ca m'a plu, et j'ai voulu découvrir de nouveaux horizons sur PC et je suis loin d'être déçu, je ne peux plus rejouer a MC sur console désormais

J'ai connu David (Daxau) et Newzic sur le serveur de David début d'année derniere, nous jouons régulièrement ensemble à bcp de jeux, l'idée est de pouvoir rejouer à MC ensemble sur un serveur.
Niveau build je suis une tanche je me sers de videos pour construire mes bases, je suis pas ultra fort mais j'ai des principes qui me plaisent sur votre serveur : ne pas pouvoir miner n'importe comment sur le monde build, d'ou mon intérêt de rejoindre Marlicraft.
Je ne supporte pas les tours de terre pour grimper à un endroit qui ne sont pas enlevées après, les arbres à moitié coupés et j'en passe.
Je ne suis pas du tout un joueur PVP sur Minecraft, je veux jouer en survie tranquillement.

Je stream régulièrement des parties solo de MC je préfère vous demander avant s'il est possible de le faire également sur votre serv, sans en faire la pub comme indiqué dans le règlement.
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
non

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
J'ai connu Marli grâce à Stevy (Newzic) avec qui je jouait sur le serveur de David (Daxau)

• Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
Le survival avec un monde propre, avec un monde séparé refresh tous les mois (good pour l'exploration selon moi) et jouer chill un peu quand on veut et tomber sur des ptits gars qui peuvent soient t'aider soit à aider et partir en explo / minage avec eux.

• Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
J'ai une petite idée, construire le meme type de base que j'avais proposé avant mais en + grand, et construire des mini jeux à faire ensemble (projet multi joueur)

Bylolipops

Re: Candidature Pipoka_Tv

Message par Bylolipops »

Hello Pipoka_Tv !
Ca fait plaisir de votre une candidature bien remplie !
Pas de soucis niveau Stream tu peux jouer sur Marlicraft en stream sans problème.
Je t'invite a venir sur discord avec moi ou Marl0 quand tu es dispo pour les dernières explications ;)

Bylolipops

Re: Candidature Pipoka_Tv

Message par Bylolipops »

Candidature acceptée ! Bienvenue 8-)

Répondre