[Candidature] Tarsaladdict

Répondre
Tarsaladdict

[Candidature] Tarsaladdict

Message par Tarsaladdict »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Tarsaladdict
  • Quel est votre âge ?
21 ans !
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Je suis visiblement une carotte qui a oublié une partie de sa présentation ainsi qu'un mot important... Sinon, je suis un gars qui a découvert Minecraft il y a trèèès longtemps grâce à une série appelée "Objectif Lune" mais qui a dû atteindre encore plus longtemps avant de pouvoir jouer. Mes hobbys tournent autour de l'écriture, Youtube, les jeux-vidéos et animes/mangas. Ma licence préférée est Inazuma Eleven, qui est principalement une série de jeux-vidéos et animes.

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
Je joue à Minecraft depuis au moins cinq/six ans, mais j'ai très peu fréquenté de serveurs. J'ai déjà joué sur des gros serveurs à mini-jeux tels qu'Hypixel ou des serveurs Survie à quelques joueurs mais très peu.
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Je suis un amoureux des longues sessions en Survie à mener tel ou tel projet, telle ou telle aventure, tenter de toucher à tel ou tel aspect. J'aime donc explorer, m'établir, construire... Malgré cela je reste lacunier en build et très mauvais, presque maudit en redstone. Cela ne m'empêche pas de m'amuser à essayer de construire, ni d'aimer les fermes et usines. Sinon, je n'ai aucune expérience pratique en PvP ou presque, car j'ai presque toujours joué seul par manque d'amis jouant aussi au jeu. En résumé, j'ai une plutôt bonne connaissance du jeu sans être forcément bon dans les spécialités Builder, Redstoner ou Joueur PvP !
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
Je n'ai jamais été coupable de mauvais comportements sur un autre serveur et j'ai toujours détesté le grief du travail des autres.

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
J'ai connu MarliCraft en me décidant à chercher un serveur Survie où je pourrais jouer en profitant de la présence d'autres personnes. Je suis passé par l'annuaire de serveurs Minecraft suivant: https://www.serveur-minecraft.eu/serveu ... craft.html
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
Le concept et les règles du serveur m'avaient l'air suffisamment simples. Je cherchais un serveur style Survie/Vanilla.
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
Je n'ai pas encore de projet bien arrêté en dehors de découvrir le serveur et voir si il correspond à mes attentes et vice-versa et de m'amuser. Cela dit, j'ai des idées pour une construction qui saura m'occuper: créer un biome ou mini-biome sur le thème "marais".

Bylolipops

Re: [Candidature] Tarsaladdict

Message par Bylolipops »

Bonsoir ! tout me semble bon dans cette candidature ;) Je t'invite à te connecter sur discord pour un petit entretien oral

Bylolipops

Re: [Candidature] Tarsaladdict

Message par Bylolipops »

Candidature acceptée ! Bienvenue sur le serveur

Répondre