Candidature Bubblebix

Répondre
bubblebix

Candidature Bubblebix

Message par bubblebix »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Bubblebix
  • Quel est votre âge ?
19 ans
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
J’aime jouer aux jeux vidéos , je suis étudiant , j’étais en stage pendant 5 mois , ce qui ne m’a pas trop permis de jouer à Minecraft qui est ,pour moi , l’un des jeux qui prend le plus de temps et qui nécessite une grosse détermination pour mener des projets longs etc… Je joue aussi à conter strike, Rocket League , et d’autres jeux plus solo/aventure

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
JE joue à Minecraft depuis quelques années. J’ai commencé très jeune sur xbox 360 , et je mis suis remis au cours de l’année. J’ai joué sur des serveurs pop factions mais je trouvais ça peu intéressant car il n’ y avait aucun réel but de création ou de but
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Des survies en solo / serveur ,très peu de pvp , je trouve ça redondant
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
Aucune,non

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
Je jouais sur le serveur pendant le confinement et j’ai dû le découvrir sur les forum style serveurminecraft.org
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
La cohésion entre les joueurs et des qualités de build plutôt impressionnantes
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?

Pour l’instant pas précisemment ,Déjà recommencer l’aventure et me refaire un stuff ,trouver des carottes et une base descente.

Bylolipops

Re: Candidature Bubblebix

Message par Bylolipops »

Bon on va dire que tu es réaccepté :p Tu viendras sur discord pour que je te repasse membre

bubblebix

Message par bubblebix »

ça marche merci!

Marl0
Site Admin

Message par Marl0 »

ReBienvenue parmis nous Bubblebix ! Candidature acceptée !

Répondre