Candidature

Répondre
Raphihphoulefou

Candidature

Message par Raphihphoulefou »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Raphiphoulefou
  • Quel est votre âge ?
j'ai 16 ans tout pile
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
je suis en seconde, je fais du hand et je joue au jeux vidéos donc a Minecraft mais aussi GTA V, Call of Duty, Sea of thieves et plein d'autre encore : j'aime bien explorer différents jeux

Votre expérience sur Minecraft
je dois avoir plusieurs centaines d'heures
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
je dois jouer depuis 3-4 ans et je suis aller sur une dizaine de serveur
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
Ce que je fais principalement c'est du farm et du build mais de temps en temps je vais sur Hypixel faire un bon PvP
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
J'ai déjà dû insulter d'autre joueur sous le coût de la colère comme a peu près tout les gamers

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
Quand j'étais jeune je regarder beaucoup Frigiel qui ma fait découvrir le jeu puis Jai jouer a des versions payantes pas incroyable puis un jour on m'a acheter le jeu
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
La liberté car sur les autres jeux comme COD ou GTA on ne pas pas faire tous ce que l'on veut et pour moi une phrase qui résume bien Minecraft est: La seule limite c'est votre créativité
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
J'aimerais bien d'abord me faire une petite base puis je pense me lancé dans un grand projet de build genre un temple du désert géant et aménager

Répondre