[Candidature] kinggaming33

Répondre
kinggaming33

[Candidature] kinggaming33

Message par kinggaming33 »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
mon pseudo est kinggaming33
  • Quel est votre âge ?
J'ais actuellement 17ans bientôt 18 en juin
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
bien le bonjour je me nom Alexandre pure produit québécois (canadien). Alors mes loisirs c'est surtout comme la majorité des gens jouer a des jeux vidéos sinon je fait du piano de puis 2 ans et de temps en temps des model réduits. Sinon l'une de mes plus grande passion est l'Histoire avec un grand H mais plus particulièrement l'Époque contemporaine genre 19iem 20iem siècle. Actuellement je travaille dans un centre de recyclage en attendant da voir 2 ans d'expérience avec mon permis pour ensuite pouvoir travailler en camionnage. pour terminer mon top 5 de mes jeux favoris sont 1: saga Metro (J'ais lue tous les livre 5 fois) 2:la saga fallout 3:la saga S-T-A-L-K-E-R 4:American truc simulator 5:Mincraft. voila ce qui conclus un bref résumer sur ma personne.

Votre expérience sur Minecraft
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
je joue sur Minecraft depuis mes 12 ans et j'ais fréquenté 3 serveurs que j'ais quitter surtout car ils ne me correspondait pas
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
personnellement se qui m'anime sur Minecraft c'est le build surtout le build contemporain/moderne j'ais une certaine expérience en construction si vous le souhaiter je peut vous envoyer des Screenshot.
  • Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
non j'ais toujours respecter les autres joueurs et les règles établîtes.

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
en fouillant un peut sur le net plus particulièrement sur le site Serveur Minecraft org
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
je trouvais que se serveur était sympathique avec pas non plus trop de gens et les datapaks mon intriguer.
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
Effectivement j'aurais un projet ce serait de construire une grande ville avec plusieurs bâtiment russe connus une sorte de Moscou et st-Pétersbourg fusionner enfin bref

Répondre