[Candidature MarliCraft] Choucoulat_

Répondre
Choucoulat_

[Candidature MarliCraft] Choucoulat_

Message par Choucoulat_ »

Informations
  • Quel est votre pseudo Minecraft ?
Mon pseudo minecraft est Choucoulat_
  • Quel est votre âge ?
J'ai 14 ans
  • Présentez vous en au moins 3 ou 4 lignes (Vos loisirs, vos occupations (études / travail), vos passions, vos autres jeux)
Je m'appelle Cyprien, Je passe à la fin de c'est vacances en 3ème.
Mes loisirs sont le parkour et les jeux vidéos. Je jardine aussi un peu avec mon père et on à planter cette année une cinquantaine de carotte, et d'autres légumes.
Je suis passionné par Minecraft, Je joue aussi à d'autre jeux comme watch dogs et overwatch ( sur Xbox) ou bien aussi sur
league of legend.

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté
Je joue a Minecraft depuis maintenant 7 ans j'ai commencé au début sur PS3 et maintenant cela fait environ 3 ans que je joue sur PC. J'ai joué sur énormément de serveur la plupart étant du skyblock.
  • Quelle est votre expérience sur Minecraft ? (Que faites-vous principalement sur le jeu)
La plupart du temps je build malgré que je ne soit pas extrêmement fort, je m’amuse est c'est le principal. Je joue souvent en skyblock ou en survie voir même dé fois en freebuild, quelque fois aussi, je fait du PVP.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur MarliCraft (grief, cheat, insultes...) ?
J'ai quelque fois insulter car des personnes me prenais la tête (mais je pense que ça nous est tous arrivé de perdre notre sang froid)

Rejoindre MarliCraft
  • Comment avez-vous connu MarliCraft ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
J'ai connu ce serveur sur le site https://serveur-prive.net/minecraft/marlicraft-3529
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur MarliCraft ?
lorsque je suis arrivé dans le vocal du discord je tous de suite remarqué que les gens qui était la été sympa. J'ai trouvé sympa l'idée des advancements qui son donné pour tout est n'importe quoi
  • Avez-vous un/des projet(s) quel(s) qu'il(s) soi(en)t sur le serveur ?
mon projet dans cette aventure et de faire une grande forteresse médiéval. Je compte aussi finir tous les advancements qui sont possibles

Choucoulat_

Répondre