Candidature de Maxxoty

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Maxxoty, 30 Août 2017.

1. Maxxoty

Maxxoty New Member Candidat

J'aime reçus:
    0
    Inscrit:
    30 Août 2017
    Bonjour je suis Maxxoty, j'étais en recherche d'un serveur Vanilla qui avait une petite communauté tranquille et je suis tomber sur ce serveur 'MarliCraft'. Donc j'ai voulu faire un essaye avec ce serveur. Donc me voila!

Je suis Maxxoty, j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis quand même asser longtemps mais j'ai oublié en quelle année. Je dirai peut-être depuis 2013. Je joue à Minecraft à chaque jour, donc si je suis accepté dans ce serveur, je serai souvent connecté. Ce que j'adore faire dans minecraft c'est la survie! Juste la survie, en étant seul ou avec une autre personne. Je parle souvent dans le chat, je suis très ouvert avec les autres mais le seul problème c'est que je n'ai pas de micro pour discuter dans le TeamSpeak. Mais j’espère que ça ne va pas gâcher ma candidature! Donc comme je le disais, si j'avais choisis ce serveur c'est bien parce que j'aime jouer dans un serveur ou la communauté est petite. J’espère que vous allez m'accepter et je vous dit a la prochaine!

-Maxxoty

2. Bylolipops

Bylolipops Fondateur Membre du staff Fondateur

J'aime reçus:
    3
    Inscrit:
    20 Août 2016
    Ta candidature ne respecte pas la forme demandée, de plus un micro est obligatoire pour l'entretien oral sur TeamSpeak.
    Candidature refusée

3. manelGad

manelGad Développeur Membre du staff Développeur

J'aime reçus:
    3
    Inscrit:
    16 Août 2016
    On peux pas t'en vouloir de pas avoir de micro (c'est ton problème j'ai envie de dire). Mais d'un autre côté, comme le dit Bylo, c'est préférable que tu en ai un. Et même chose, la candidature ne respecte pas la forme demandée (ici). Je t'invite donc a revoir ta candidature et si tu le peux, te trouver un micro ^^.